Les signes pour deviner une femme cougar

femme cougar

Si certains hommes aiment les femmes du même âge qu’eux, d’autres fantasment sur les femmes d’âge mûr ou sur les cougars. Mais avant de pouvoir sortir avec une femme cougar, il faut savoir les séduire. Un tour d’horizon sur les signes pour reconnaitre une femme cougar.

L’âge est très important

Pour une femme cougar, un homme doit avoir 10 ans de moins qu’elle. Ainsi, si vous souhaitez la séduire, il faut que soyez capable de reconnaitre son âge d’un simple regard. Si vous lui donnez autour des 40 ans et que vous êtes dans la trentaine, alors dites-vous que c’est idéal. Faites attention, même si vous souhaitez connaitre son âge, il est à éviter de lui demander directement.

Une allure très soignée

Une femme cougar veut se faire remarquer, elle veut plaire. Ainsi, elle sera souvent maquillée avec un rouge à lèvre vive, un fond de teint pour paraitre plus jeune et habillée de façon très classe. Si vous voyez une femme avec un visage qui est très soignée et maquillée pour paraitre moins ridée et plus jeune, il est fort possible qu’elle veuille être séduite par plus jeune qu’elle.

Affiche une très grande confiance en soi

En plus d’être souvent très attirante, la femme cougar est une personne très sûre d’elle. En effet, comme elle a de l’expérience et qu’elle sait se faire désirer, elle va afficher une attitude très dominante. Ainsi, leur confiance en soi se voit du premier regard, car elles savent ce qu’elles veulent et comment faire pour l’obtenir.