Astuces pour trouver le plan sexe idéal

plan sexe idéal

Un plan sexe ne s’improvise pas, détrompez-vous : il vous faut un minimum de sérieux et une bonne préparation pour que le tout se passe dans les meilleures conditions.

Pour beaucoup, un plan sexe, c’est avoir un sexfriend. Ce qui n’est pas faux, mais ce n’est pas totalement vrai non plus. Un plan sexe vous permet de trouver une nouvelle approche à votre sexualité. Une approche plus libre, plus débridée que ce que vous avez avec votre conjoint ou votre conjointe. En effet, au cours d’un plan sexe vous êtes libre et vous n’avez pas à vous sentir redevable envers votre « partenaire de lit ». C’est une relation purement physique. Même si parfois, les sentiments s’en mêlent.

Misez sur la sincérité, c’est une stricte vérité

Si vous voulez un plan sexe, dites-le ! N’y allez pas par quatre chemins, le meilleur moyen d’en trouver un c’est de miser sur la sincérité. Soyez clair dans vos intentions. Voyez les sites de rencontre comme un marché. Formulez une demande, vous recevrez une offre.

En tant que demandeur donc, vous recherchez une relation sans prise de tête, sans lendemain et surtout sans les sentiments qui vont avec. Juste une relation physique sans tabou, au plus près des instincts les plus primitifs ! Une rencontre sexe ce n’est que pour le sexe, rien de plus. C’est n’est pas une occasion pour se faire des amis.

Vous avez surement vos raisons pour faire une telle demande. Il se peut que vous ayez besoin de quelque chose de nouveau pour pimenter un peu votre vie de couple, ou bien parce que vous êtes en déplacement pour le travail et avez besoin de passer du temps avec quelqu’un ou tout simplement parce que vous venez de sortir d’une relation compliquée et que vous ne voulez pas y retourner pour le moment. Même si vous allez passer pour un pervers, vous avez au moins le mérite d’avoir montré votre objectif.

Soyez unique et apportez quelque chose de nouveau

Pour qu’une femme ou un homme, c’est selon, accepte une rencontre avec vous, vous devez avoir quelques « garanties » à proposer. Tout d’abord, rassurez votre compagne d’un soir ou de la semaine. Ce qui se passera entre vous restera entre vous. Et il vaut mieux parce qu’après un faux pas les problèmes risquent de s’enchainer.

Vous devez être un amant incomparable au lit (en tout cas mieux que son conjoint) une nuit avec vous c’est l’occasion de s’essayer à de nouvelles sensations, de découvrir un autre homme ou une femme autre que ceux qui partagent votre quotidien.

Et une fois que vous avez bien entamé votre relation, il se peut que vous alliez ressentir de l’attirance pour votre partenaire. Si c’est le cas, fuyez. Car la suite risque d’être très problématique. En effet, un plan sexe ne doit pas virer à une histoire d’amour. Si la relation prend cette tournure, il est fort probable que vous allez ressentir de l’attachement l’un envers l’autre et vous arrivez à la conclusion, « on est un couple ou des partenaires sexuels ? »